Afrique Côte d’Ivoire : Clémentine Touré dévoile ses deux prochains challenges

Clémentine Touré, reconnue pour sa discipline et sa rigueur dans le travail, est aussi très ambitieuse. Même si elle fait partie des meilleurs entraineurs dans le football féminin en Afrique et a déjà remporté la CAN avec la Guinée Equatoriale en 2008, l’entraineur de l’équipe féminine de la Côte d’Ivoire a toujours faim.

Après avoir qualifié la Côte d’Ivoire à la Coupe du Monde 2015 pour la première fois de l’histoire de la sélection féminine, Touré veut désormais le graal. Et n’hésite pas à le faire savoir de façon officielle.

« Mon challenge, c’est d’être le meilleur entraineur africain au football féminin et remporter une CAN pour la Côte d’Ivoire », a-t-elle déclaré.

Notons que Clémentine Touré, nommé à la tête de la Côte d’ivoire en 2010, a fait progresser la sélection féminine. Cette dernière a été troisième à la CAN 2014 et a participé au Mondial Canadien en 2015. Et si cela ne suffisait, l’entraineur veut désormais le trophée. Les adversaires pour la compétition de 2020 sont prévenus.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *