Foot Afrique Sunday Oliseh enthousiaste au sujet de son compatriote Emmanuel Dennis

Emmanuel Dennis a livré une très belle prestation avec le Club de Bruges face à Manchester United ce jeudi soir en Europa League pour le match aller des 16e de finale.

Après son doublé contre le Real Madrid en Ligue des champions, Emmanuel Dennis a inscrit un joli lob contre Manchester United en Europa League ce jeudi soir. Le Nigérian a semé la pagaille au sein de la défense mancunienne, mais ce ne fut pas suffisant pour empocher la victoire. Il a profité de l’excellente vista de Simon Mignolet, qui a vu le trou dans le dos des joueurs mancuniens. Le gardien belge a effectué un long dégagement. Dennis a suivi et devancé la sortie de Sergio Romero d’un lob subtil.

Sunday Oliseh a visiblement apprécié le spectacle, lors de Bruges-Manchester. Surtout la prestation de son compatriote Emmanuel Dennis. L’ancien milieu défensif nigérian l’a fait savoir sur Twitter.

 « Extrêmement talentueux, rapide, technique, costaud et buteur. Toujours un plaisir de regarder le Nigérian Emmanuel Dennis jouer pour Bruges. Les défenseurs de ManU peuvent en témoigner. Il frappe définitivement à la porte des grands championnats ».

Il serait effectivement étonnant que le Club Bruges ne reçoive pas quelques offres alléchantes l’été prochain…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com