Afrique Moussa Djenepo : La renaissance du Malien en Premier League ?

Après des débuts tonitruants avec Southampton, Moussa Djenepo a disparu des radars suite à une blessure. A son retour, il peine à retrouver le niveau qui est le sien. Contre Aston Villa samedi dernier en Premier League, l’international malien a été tout simplement hors norme.

Les concours de circonstances (blessures de Boufal et Redmond) ont permis à Djenepo de retrouver une place de titulaire. Et dans cette rencontre, il y a pleinement justifié sa présence.

L’attaquant malien a pleinement contribué au succès (2-0) de Southampton sur Aston Villa. Il était présent tant sur le plan offensif que défensif. Logiquement, l’ancien joueur de Standard de Liège a été élu « Homme du Match ». Le natif de Bamako a crédité le public du Saint Mary Stadium d’une prestation de hautes factures. Une passe décisive sur le but de Shane Long, 4 passes clés, 6 dribbles réussis et deux tacles, c’est le résumé en chiffre de sa performance contre les Villans.

Une prestation qui n’a pas laissé indifférents les supporters de Southampton qui ont fait une Standing Ovation à Moussa Djenepo. Peut-être la renaissance de l’attaquant malien.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *