Afrique Ligue des Champions : Bonne nouvelle pour Wydad avant l’Étoile du Sahel

Bonne nouvelle pour le Wydad de Casablanca et son nouvel entraîneur Juan Carlos Garrido. Des cadres de l’équipe ayant souffert de blessures sont de retour.

L’Etoile Sportive du Sahel affrontera le Wydad de Casablanca, ce samedi 29 février 2020, au stade de Mohamed V, en quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique. Le Wydad vient d’engager Juan Carlos Garrido, l’ex entraîneur Etoilé, et peut compter sur les services de plusieurs de ses cadres pour battre l’ESS.

Quatre éléments importants de l’effectif des Rouges, absents récemment pour cause de blessure, ont repris les entraînements. Ils devraient être alignés samedi prochain face à l’Étoile sportive du Sahel en quart de finale de la Ligue des champions.  Ainsi, le milieu défensif Yahya Jabrane a rejoint l’effectif après la blessure qu’il avait contractée contre le Youssoufia de Berrechid. Pour sa part, Ismail El Haddad est apte à disputer les prochaines rencontres de l’équipe. Salaheddine Saidi et Abdellatif Noussir ont également repris les entraînements mais il est encore prématuré de trancher définitivement sur leur guérison.

Le nouvel entraîneur de l’équipe, Juan Carlos Garrido a dirigé hier la première séance d’entraînement depuis sa nomination à la place de Sébastien Desabre. Juan Carlos Garrido n’aura donc que quatre jours pour préparer le match aller des quarts de finale contre l’Étoile de Sahel. Le technicien espagnol aura le grand avantage de ne pas avoir besoin d’un temps d’acclimatation ou de découverte, puisqu’il connaît parfaitement son nouveau groupe et les capacités de ses joueurs pour avoir évolué deux saisons du côté des rivaux du Raja de Casablanca, couronnées par une Coupe de la Confédération et une Coupe du Trône.

Autre bonne nouvelle pour les Rouge et Blanc, Garrido aura à cœur de prendre sa revanche sur le club tunisien qui l’a limogé le 9 février courant, quatre mois seulement après sa prise de fonction. Il ne manquera pas de petits secrets à communiquer à ses nouveaux protégés sur leurs futurs adversaires.

Le Wydad rencontrera, samedi prochain, 29 février, l’Étoile sportive du Sahel en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *