Autres Sports PITBULL GYM : Du combat à la danse pour une œuvre caritative

Un rendez-vous culturel de qualité pour une œuvre caritative, voilà de quoi susciter l’envie chez les combattants de PITBULL GYM.

Une soirée culturelle et artistique sera organisée le 29 février 2020 à Lomé, pour venir en aide aux enfants démunis. Initiée par l’Association ELANYO en collaboration avec PITBULL GYM, la soirée sera organisée pour venir en aide aux associations et divers groupements œuvrant pour l’épanouissement de l’enfance. Pendant près d’une heure et demie, des pratiquants d’arts martiaux (MMA, Boxe thai, lutte) vont s’illustrer par des prestations en danses traditionnelles et modernes, chant et slam.

Le sport a cette capacité de fédérer, de réunir des personnes autour des mêmes valeurs, des mêmes passions. Il est vecteur d’émotions fortes et créateur de liens sociaux. Il peut prendre de multiples aspects et s’associer à de multiples causes. En outre, il est souvent et de plus en plus, sollicité par des associations caritatives.

PITBULL GYM et le caritatif se sont réunis dans un contexte de prise de conscience de notre responsabilité sociale.  Aujourd’hui, PITBULL GYM qui n’est autre qu’un centre de sport et organisateur de de l’événement de combat LOME FIGHT NIGHT,  s’efforcent de remettre l’humain au cœur des enjeux. Plusieurs projets et initiatives sont déjà partis de cette salle de gym qui se veut en plus du sport, humanitaire dans sa démarche. Il vient donc en aide, aux enfants issus de milieux défavorisés et vivant en promiscuité en les entraînant gratuitement à travers son association. 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *