Afrique Ghana : une footballeuse aux deux sexes recalée de l’équipe nationale

C’est ce qu’on appelle hermaphrodite. Au Ghana, Holali Ativor doit mettre en suspend sa carrière de footballeuse depuis la divulgation de cette affaire.

La footballeuse a été recalée cette semaine de l’équipe nationale féminine du Ghana qui prépare un tournoi en Turquie le mois prochain. Aux nouvelles, elle possède deux sexes. Et sa mère confirme.

Ils ont renvoyé ma fille parce qu’elle possède deux organes reproducteurs. Quand elle est venue au monde, elle avait un vagin. Puis au fil ddes années, son pénis est également apparu“, révèle Victoria Ativor, la mère de Holali sur Happy FM, une radio locale et relayé par Ghanasoccernet.

Elle a 20 ans et toute sa vie, elle s’est toujours vue comme une fille. Nous avons déjà essayé d’enlever le pénis en vain. Aidez-nous“, a t-elle lancé.

Avec l’éclatement de cette affaire, Holali qui évolue depuis le début de la saison avec Kumasi Sports Academy aura du mal à figurer dans le championnat féminin.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Fodé Diallo

    Allahu Akbar

  2. Mais si c’est un talent l’état n’a qu’à s’en occuper pour le bonheur du pays!

  3. Bonjour
    si elle a été déclare comme femme a sa naissance, elle devrait pouvoir jouer pour les black queens. Ou elle devrait au moins avoir le droit de choisir son “camp”

  4. Si on l’avait déclaré sexe féminin elle peut poursuivre sa compétition

  5. Il ya exactement Un cas similaire en côte d’ivoire. Ses parents n’ont qu’à solliciter l’aide de l’état.

  6. Folly Bebe

    Elle était déjà déclarée féminine à sa naissance. Alors pourquoi la fédération devrait la recalée?

  7. C est parfaitement honteux de divulguer ce genre de choses tres intimes..il y a des xhirurgiens en son pays qui pourraient proceder a l operation necessaire pour lui garder sa feminite..et on ne voit pas ce que fait l etat ici! Et si elle est pauvre pourquoi de bons musulmans ne la prennent pas en charge..collecte ..dons..zakat..ou tout simplemen t…..charite….

Comments are closed.