Afrique Ligue des Champions : Zamalek-Espérance de Tunis à guichets fermés

L’Espérance Sportive de Tunis défie ce vendredi le Zamalek dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Du côté de l’Espérance, cette rencontre sera certainement très importante afin de prendre sa revanche après avoir perdu la finale de la Super Coupe d’Afrique face au club cairote, il y a deux semaines. En contrepartie, les partenaires de Ferjani Sassi, qui viennent de remporter la Super Coupe d’Egypte aux dépens d’Al Ahly, auront comme objectif de réaliser une belle opération avant le match retour.

Même si leur tâche semble délicate face à un adversaire coriace et en présence de pas moins de 30.000 supporters attendus, les Sang et or tenteront de rentrer avec le meilleur résultat possible pour conforter leurs chances de qualification en demi-finales, en attendant le match retour prévu le 6 mars à Radès.

Le président du club cairote a déclaré, hier, que tous les tickets mis à la disposition du public zamalkaoui ont été épuisés. Rappelons que les autorités ont décidé de faire jouer cette rencontre de la Ligue des Champions devant 30 mille spectateurs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *