Afrique Ligue Europa : Ole Gunnar Solskjaer a « peur » de Krépin Diatta

Absent au match aller, Krépin Diatta va tenir sa place face à Manchester United ce soir. Bien connu de l’entraineur des Reds Devils, l’international sénégalais sera le fer de lance du FC Bruges à Old Trafford. Conscient des qualités de l’ailier, Solskjaer prévient ses défenseurs.

« Il a ce que j’appelle le facteur X. Quand il est au contact du ballon, quelque chose se passe. J’aime le voir jouer. Nos défenseurs auront beaucoup de travail avec lui. Et je pense à Luke (Shaw) en premier lieu. Il a certainement des qualités similaires à Sadio Mané. Il est rapide, imprévisible et a un bon équilibre corporel. Il peut certainement devenir aussi bon que lui », a fait savoir le technicien norvégien en conférence de presse d’avant-match.

En l’absence de Krépin Diatta à l’aller, le FC Bruges a pu faire un match nul (1-1) face à Manchester United en 16èmes de finale. La marche sera un peu plus haute pour la manche retour mais le club belge pourra se baser sur sa pépite pour créer l’exploit à Old Trafford. Début de la rencontre, 20h GMT.


Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *