Afrique Manchester United : Les raisons de Solskjaer sur la gestion d’Eric Bailly

Touché au genou le 25 juillet 2019, Éric Bailly a été éloigné des pelouses pour une longue durée. Le 17 février dernier, l’international ivoirien a fait un retour en puissance en gratifiant ses supporters d’un match solide face à Chelsea. Après cette grande prestation devant un adversaire valeureux, l’ancien joueur de Villareal a disparu des radars. Et depuis des doutes subsistent.

Après le match contre les Blues, les Red Devils ont enchainé deux rencontres. La grande surprise est que Bailly n’a pas enchainé et a dû passer son temps sur le banc touche. Un choix fait par Ole Gunnar Solskjaer qui est surprenant. Mais, l’entraineur du club mancunien a tenté d’expliquer cette décision.

« Éric a été fantastique à Chelsea, mais nous devons le gérer correctement puis lui donner le temps de récupérer entre les deux », a déclaré l’entraineur norvégien dans une interview accordée à la télévision du club. Avant de conclure : « C’est un gros plus pour nous d’avoir Éric de retour ».

C’est clair, Solskjaer gère de façon douce Éric Bailly, pour qu’il n’y ait pas une rechute. Le défenseur central pourrait être aligné face au FC Bruges ce jeudi soir en 16èmes de finale retour de Ligue Europa.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com