Ligue des Champions : L’Étoile du Sahel interdit d’accéder au complexe Mohammed V

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le personnel de Casa Events, société en charge de la gestion du complexe Mohammed V, a interdit à l’Étoile du Sahel l’accès au stade selon sport.le360.ma.

En effet, l’Etoile du Sahel est arrivée jeudi après-midi à Casablanca, où elle affrontera le Wydad, ce samedi au stade Mohamed V à partir pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.

A en croire nos confrères, l’Étoile du Sahel s’est dirigée vers le complexe Mohammed V pour effectuer la traditionnelle séance d’entraînement sur la pelouse qui accueillera la rencontre. Mais à la surprise générale, les responsables de Casa Events, la SDL en charge de la gestion du stade casablancais, ont interdit l’accès à la délégation tunisienne. Toujours selon la même source, les dirigeants de l’ESS ont alors appelé les représentants de la CAF, qui, à leur tour, ont contacté la direction du Wydad pour régler ce malentendu. Et ce n’est qu’après l’arrivée de Said Naciri, président des Rouges, et Mohamed Talal, membre de son comité, que les Tunisiens ont pu accéder à l’enceinte sportive.


Articles récents