Afrique Odion Ighalo : Ses qualités de buteur louées par Ole Gunnar Solskjaer

Recruté au mercato hivernal, Odion Ighalo a inscrit hier son premier but avec Manchester United. Une vraie réalisation d’un avant-centre permettant ainsi à son club de battre lourdement (5-0) le FC Bruges. Et de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

A la fin de cette rencontre, l’entraineur des Red Devils n’a pas oublié d’encenser son nouveau joueur. A en croire ses propos, son but marqué hier montre à suffisance ses qualités de renard de surface.

« Vous pouvez voir qu’il flaire les buts, qu’il veut être là, là où ça fait parfois mal. Ce but, il était vif dans sa tête et, lorsque le ballon est passé de Juan (Mata), il a tourné et était sur la ligne des six mètres quand Juan lui a mis. C’est un attaquant naturel », a déclaré Ole Gunnar Solskjaer.

Un but qui s’apparente à une délivrance pour Ighalo qui a buté sur les gardiens à plusieurs reprises lors des précédentes rencontres. Et son entraine mesure la portée d’une première réalisation d’un buteur sous ses nouvelles couleurs.

« Je pense, en tant qu’attaquant moi-même, je sais qu’il est important de marquer ce premier but et il a été proche à plusieurs reprises », a-t-il conclu.

Odion Ighalo, prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United, lance donc son aventure avec les Red Devils.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *