Afrique AS Monaco : Carl Medjani avait prédit la réussite de Slimani sous Moreno

Titulaire indiscutable sous Leonardo Jardim, Islam Slimani a perdu son statut au début de l’ère Robert Moreno. A l’arrivée de l’ancien sélectionneur de l’Espagne, l’international algérien ne fait plus partie de ses plans et passe la plupart du temps sur le banc de touche. Ce qui l’avait poussé à chercher un nouveau club au dernier mercato hivernal. Il n’a pas pu partir, mais a su retourner la situation.

Après la fermeture du mercato hivernal, Slimani est obligé de se battre pour gagner sa place. Connu pour son travail, son abnégation et sa combativité, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne a usé de ses qualités pour reprendre sa place dans le 11 de départ. Tout en étant décisif. Dans une interview accordée à France Football, Carl Medjani avait prédit cette situation.

« Partout où il ira, tant qu’il sera animé de cette motivation et de cette rage de vaincre en lui, il réussira », a-t-il déclaré.

Depuis son retour parmi les titulaires à l’AS Monaco, Islam Slimani a déjà inscrit deux buts et est impliqué dans une autre réalisation en 3 rencontres de Ligue 1.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com