Djamel Benlamri : Blessure de l’Algérien et Al Shabab s’effondre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La blessure de Djamel Benlmari a des répercussions sur les résultats d’Al Shabab. Véritable patron de la défense de son club, l’international algérien a laissé sans repères ses coéquipiers. En son absence, ce sont des « Journées Portes Ouvertes » puisque l’équipe a encaissé énormément de buts.

9 buts encaissés avec à la clé deux défaites et un match nul en 3 rencontres, c’est le bilan d’Al Shabab après le pépin physique de Benlamri. La bonne nouvelle pour le club saoudien est que le taulier du secteur défensif sera de retour la semaine prochaine et pourrait faire partie du groupe pour les rencontres à venir.

Touché à la cheville il y a pratiquement un mois, le champion d’Afrique a rallié la France pour se soigner. A en croire la presse saoudienne, le défenseur central s’est remis de sa blessure et va rentrer au pays pour rejoindre son équipe.

Un retour de Djamel Benlamri qui est venu à point nommé pour Belmadi. La sélection algérienne rencontre, dans quelques semaines, le Zimbabwe en double confrontation pour les éliminatoires de la CAN 2021.


Articles récents