Afrique Elim CAN 2021 : Vers un forfait d’Hakim Ziyech contre la Centrafrique ?

Hakim Ziyech ratera-t-il la double confrontation face à la Centrafrique ? C’est l’une des multiples questions que va se poser Vahid Halilhodzic à l’annonce de la blessure de son métronome. Touché au mollet, l’international marocain était absent lors de la dernière sortie de l’Ajax Amsterdam. Et ceci pour une longue durée ?

L’entraineur de l’Ajax sème désormais le doute dans la tête du sélectionneur des Lions de l’Atlas. Erik Ten Hag a affirmé en conférence de presse que Ziyech a fait une rechute de sa blessure contractée le 19 janvier dernier. Sans toutefois donner la durée d’indisponibilité de son joueur, il a fait savoir que le futur milieu de Chelsea sera mis au repos pour les prochaines rencontres de l’équipe.

Des nouvelles qui ne rassurent pas à quelques semaines des troisièmes et quatrièmes journées des éliminatoires de la CAN 2021. Le Maroc, dans le doute depuis son élimination précoce à la CAN 2019, aura forcément besoin d’Hakim Ziyech face à la Centrafrique. Afin de faire le plein de confiance.

Pour rappel, le match aller se joue au stade Mohammed V le 27 mars prochain. Le retour est programmé sur le 31 mars au stade Barthélémy Boganda de Bangui. Après les deux premières journées, les Lions de l’Atlas partagent la première place (4 points) du groupe E avec la Mauritanie.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com