Afrique Ligue des champions : Nahiri fait plier l’Etoile du Sahel

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’un doublé (11e et 54e), Mohamed Nahiri a porté le Wydad ce samedi 29 février en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à l’Etoile du Sahel. Les Rouges sont en ballottage favorable avant la manche retour à Sousse.

En effet, l’Etoile Sportive du Sahel a été dominée ce soir par le Wydad Casablanca en quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine. La formation marocaine a remporté cette première manche sur le score de deux buts à zéro, profitant surtout de joueurs étoilés qui n’étaient pas au meilleur de leur forme. Auteurs d’une bonne première période, les joueurs de Kais Zouaghi ont disputé une seconde période moyenne où ils ont été totalement inefficaces sur le plan offensif. L’équipe marocaine a été la plus dangereuse se créant les plus grosses occasions de la rencontre. Les joueurs de Garrido l’ont emporté grâce à un doublé de Nahiri sur deux balles arrêtées.

C’est la première fois de l’histoire de la Ligue des Champions que tous les deuxièmes de la phase de poules s’imposent face aux premiers. Le Raja a dominé le TPM. Al Ahly a battu Sundowns et le Zamalek s’est imposé contre l’Espérance de Tunis.


Articles récents