Afrique Naples : Enfin la bonne heure pour Faouzi Ghoulam ?

Faouzi Ghoulam sur un terrain, ce ne serait qu’une question d’heures. Il n’y a jamais deux sans trois dit-on souvent. Retenu dans le groupe de Naples lors des deux précédentes sorties en Série A, l’international algérien a suivi ces rencontres sur le banc de touche. Pour cette troisième convocation de rang, il pourrait rejouer.

Ghoulam pourrait faire son grand retour sur les pelouses face à Torino ce samedi. Et tous les signaux seraient aux verts pour ce mini évènement. D’après les informations de plusieurs médias transalpins dont Calcio Napoli, l’arrière gauche serait prêt à être aligné aujourd’hui par Genarro Gattuso.

Si l’information s’est avérée, l’ancien joueur de Saint-Etienne va fouler les pelouses de football après une absence de 145 jours soit 26 matchs ratés. Son dernier match remonte au 6 octobre 2019 contre la Juventus.

Le match de Naples face à Torino ce soir (19h45 GMT) sera scruté. Pour voir si Faouzi Ghoulam fera son entrée en jeu ou sera titularisé d’entrée. Il était sur le banc contre Cagliari et Brescia.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com