Afrique Ligue des Champions : Le Raja craint pour sa sécurité en RD Congo

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Des agents de sécurité et un chef cuisinier vont accompagner le Raja lors de son déplacement à Lubumbashi pour  le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.

Le Raja de Casablanca se deplace le weekend prochain à Lubumbashi pour affronter le TP Mazembe à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Grâce aux deux reprises de la tête victorieuse de Ben Malango (5e minute) et de Badr Banoune (78e minute), le Raja de Casablanca a pris une option considérable en vue de la qualification en demi-finale de la compétition, vendredi en soirée au complexe Mohamed V (2-0). Les Verts ont parfaitement contenu le TP Mazembe à Casablanca et devront éviter d’encaisser 3 buts en match retour à Kinshasa pour composter leur billet pour le dernier carré. Ils comptent bien garder leur avantage. Raison pour laquelle le Raja veut prendre toutes les précautions possibles pour le match retour.

En effet, le Raja craint pour sa sécurité à Lubumbashi. Les dirigeants casablancais ont décidé d’envoyer des agents de sécurité avec la délégation des Verts, qui se déplacera jeudi prochain à la République démocratique du Congo, en prévision de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions face au TP Mazembe, nous informe Le360sport.

A en croire la meme source, les agents auront pour mission d’accompagner les membres de la délégation dans tous leurs déplacements en RDC. Un chef cuisinier sera également du voyage pour confectionner les repas. Le but étant de passer le séjour dans les conditions les plus optimales possibles.


Articles récents