Afrique Elim CAN 2021 : Où se jouera le choc Madagascar – Côte d’Ivoire ?

Les éliminatoires de la CAN 2021 reprennent en ce mois de mars. Elles seront marquées par le choc opposant les Barea de Madagascar aux Eléphants de la Côte d’Ivoire dans le groupe K. A quelques semaines de cette rencontre, l’antre n’est pas pour le moment connu même s’il y a certaines indications.

Habituellement, l’équipe malgache joue ces matchs internationaux au stade Mahamasina. Celui qui leur a permis de se qualifier pour la CAN 2019 et de créer l’exploit. Malheureusement, il ne pourra pas être le théâtre de cette affiche phare puisqu’il est en chantiers.

Une délocalisation n’est pas à l’ordre du jour. Le pays dispose de deux stades répondant aux normes imposées par la CAF. Il s’agit de Barikadimy et Vontovorona. Le sélectionneur des Zébus Nicolas Dupuis aurait choisi le premier. En attendant l’homologation de la CAF, Madagascar va disputer cette rencontre dans la ville de Toamasina.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire affronte Madagascar à domicile le 27 mars avant de se déplacer chez les Barea le 31 du même mois pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com