Foot Afrique Yannick Bolasie : Le Sporting Lisbonne ne voudrait plus garder le Congolais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Le Sporting Lisbonne n’est pas satisfait du rendement de l’international congolais Yannick Bolasie prêté par Everton avec option d’achat en début de saison.

Après un début de saison prometteur, Yannick Bolasie n’a pas parvenu à répondre aux attentes des dirigeants de Sporting Club du Portugal qui ne souhaitent plus l’engager à la fin de la saison, a révélé le quotidien portugais Record.

 Le Sporting Club Portugal aurait finalement changé d’avis sur l’avenir de l’international congolais, Yannick Bolasie, prêté cette saison par Everton. Alors que le média « A Bola » annonçait la volonté du club portugais de conserver l’ancien de Bristol City, d’autres informations parues dans la presse lusitanienne lundi viennent établir tout le contraire. En effet, le très sérieux quotidien « Record » renseigne que le Sporting ne voudrait pas lever l’option d’achat incluse dans le prêt de Yannick Bolasie. L’ailier congolais n’aurait pas convaincu malgré un début de saison satisfaisant. Auteur de 2 buts et de 5 passes décisives depuis son arrivée au Portugal, Bolasie n’aurait pas répondu aux attentes et pourrait rentrer à la fin de la saison dans son club parrain, Everton.

Le Sporting devait acheter Yannick Bolasie à 4,5 Millions d’euros, après une saison de prêt. A la fin de la saison, l’ailier congolais dépendra encore une fois de la volonté des dirigeants d’Everton.




Articles récents