Stoke City : Auteur d’une saison difficile, Mame Birame Diouf veut inverser la courbe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mame Birame Diouf connaît une saison difficile avec Stoke City. Entre temps joueur majeur des Potters, l’attaquant sénégalais a vu sa côte diminuée dans le club. Entre banc de touche, équipe réserve et tribunes, c’est le résumé du joueur sous Mickael O’Neill.

Ça devient maintenant une tradition. Lors du dernier match de Stoke City en Championship face à Luton Town, l’international sénégalais a de nouveau suivi la rencontre depuis les tribunes. Une situation que l’attaquant de 32 ans aimerait inverser.

« C’est toujours particulier d’être le groupe, faire le déplacement, arriver au stade pour finalement être en tribunes. Mais ce sont les choix du coach et ça fait partie des choses à accepter. C’est arrivé à d’autres, cette fois-ci c’est tombé sur moi. Mais je vais continuer à me battre et resté prêt pour le moment où le coach fera appel à moi », a-t-il déclaré.

Le club est classé 21ème et premier non relégable en Championship. Stoke City va devoir lutter jusqu’au bout pour se maintenir. Alors Mame Birame Diouf pense que l’équipe devra être conquérante les jours à venir pour atteindre l’objectif donné.

« On est dans une situation compliquée et la fin de saison va être très importante donc il faut rester mobilisé », a-t-il dit.

Prochaine rencontre de Stoke City, ce samedi contre Hull City sous les coups de 15h GMT.


Articles récents