Afrique Ligue des Champions : Mission difficile mais pas impossible pour l’Espérance

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Espérance Sportive de Tunis reçoit Zamalek ce vendredi 06 mars 2019 dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des Champions.

L’Espérance qui rencontre les cairotes de Zamalek pour la troisième fois de suite en l’espace de trois semaines, a déjà essuyé deux défaites devant ce même adversaire. La première en super coupe d’Afrique (1-3), disputée à Doha au Qatar et la deuxième vendredi dernier au Caire (1-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. La manche retour à Tunis, sera donc décisive pour déterminer le nom du club qui ira en demi-finale de la compétition entre ces deux sérieux prétendants au titre.

Othman Najar, adjoint de Mouîne Chaâbani, a déclaré, lors du point de presse tenu jeudi soir, que la tâche de l’Espérance de Tunis sera difficile mais pas impossible malgré les nombreuses absences : « Nos joueurs ont toujours prouvé qu’ils sont capables de renverser la vapeur lors des grands rendez-vous. Le but inscrit au Caire est très important ».

Interrogé à propos des sanctions infligées par la CAF au staff et aux joueurs, Najar a perturbé le groupe : « Nous avons dû revoir nos plans et notre tactique ».

Il a ajouté que l’EST tentera d’oublier le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions et abordera le match avec une équipe qui sera à la hauteur de l’évènement.


Articles récents