Football Ryad Boudebouz : “J’espère tirer tout le positif de ce match-là”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Auteur du but de la qualification de son club Saint Etienne pour la finale de la Coupe de France, Ryad Boudebouz, l’international algérien est revenu sur leur difficulté suivit des critiques auxquels le club fait face depuis le début de la saison.

Le milieu de terrain algérien Ryad Boudebouz vient d’envoyer les Stéphanois en finale de la Coupe de France. Un succès qui selon le Fennec est une « délivrance » après tant de critiques. Après avoir révélé leurs difficultés, Boudebouz s’est prononcé sur son but victorieux.

« Quand on souffre autant ensemble, gagner comme ça, c’est une délivrance. Sur le but je ne me pose pas de question, c’est la fin. Je la tente, ça entre et tant mieux pour moi. Tout le monde sait que j’ai fait face à beaucoup de critiques cette saison. Répondre aujourd’hui sur le terrain, c’est tout ce que je voulais. J’espère que ça va continuer », confié Boudebouz à la presse algérienne après la qualification de son club.

Selon l’ancien joueur de Real Betis, ce but est un soulagement après tant d’efforts fournis.

 « Je travaille tous les jours, même si certains n’en ont pas l’impression. Je travaille dur. Ce but fait du bien à tout un club, à tout un peuple et aussi à moi. Je suis très ému parce que depuis le début de saison, on ramasse. Personnellement, j’en ai pris dans la gueule. Quand tu mets ce but-là, ça te soulage, ça fait du bien. On ne va pas se mentir », a ajouté le Fennec avant de poursuivre.

« C’est vrai que depuis le début, ça a été compliqué. J’espère tirer tout le positif de ce match-là, que ce soit collectivement et personnellement pour pouvoir encore progresser et totalement me libérer sur le terrain », a conclu Ryad Boudebouz.


Articles récents