CAN 2019 : Baghdad Bounedjah révèle l’objectif de l’Algérie avant le tournoi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sur un but de Baghdad Bounedjah, l’Algérie bat le Sénégal et est sacrée championne de la CAN 2019. Si bien avant la compétition, les Fennecs ne sont pas cités parmi les favoris, le groupe avait déjà le trophée dans sa ligne de mire.

Dans une interview accordée à AS Arabia, Bounedjah a fait savoir que l’équipe avait déjà cet objectif avant de rallier l’Egypte.

« Notre objectif était le titre dès le début de la préparation pour le tournoi et nous avons travaillé très dur pour cela. Nous avons atteint cet objectif grâce aux joueurs, au staff technique qui ont excellé tout au long du tournoi et durant tous les matchs », a-t-il révélé.

Tous ses coéquipiers encensent Belmadi pour le gros travail abattu et l’attaquant d’Al Sadd ne déroge pas à cette règle.

« Djamel Belmadi est un grand frère pour tous les joueurs et il est arrivé à transmettre l’envie de vaincre durant tous les matchs. Nous nous battons comme des guerriers sur le terrain pour toujours offrir le meilleur », a-t-il conclu.

Après le sacre, les Fennecs voudraient bien enchainer avec une nouvelle victoire au Cameroun. Alors, Baghdad Bounedjah, Riyad Mahrez… seront attendus pour la double confrontation de l’Algérie face au Zimbabwe lors les éliminatoires de la CAN 2021.


Articles récents