Carl Medjani : Néo-retraité, l’Algérien sera « élevé au rang des légendes » par la Fédération

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après près de 8 années de bons et loyaux services, Carl Medjani a mis un terme à sa carrière internationale avec l’Algérie. Pour récompenser l’ensemble de ses œuvres avec les Fennecs, la Fédération Algérienne de Football va le mettre sous le feu des projecteurs un soir du 26 mars.

Dans un communiqué publié récemment, la FAF a fait savoir que l’ancien milieu de terrain algérien sera présent à la rencontre entre l’Algérie et le Zimbabwe le 26 mars prochain. Il donnera le coup d’envoi fictif de ce match qui sera joué au Stade Mustapha Tchaker de Blida. Une manière pour la Fédération d’honorer l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Carl Medjani sera le deuxième joueur algérien à connaitre ce traitement particulier suite à l’annonce de sa retraite internationale. Bien avant lui, le défenseur Rafik Halliche avait eu un départ mémorable avec une mini cérémonie de la Fédération en marge du match amical contre le Bénin en novembre dernier.

Pour rappel, la rencontre entre l’Algérie et le Zimbabwe entre dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.


Articles récents