Foot Afrique PSG-Dortmund : Pour Momo Sissoko, ce sera compliqué

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Momo Sissoko continue de suivre les prestations du club de la capitale. Alors que Kylian Mbappé et les siens affrontent le Borussia Dortmund la semaine prochaine en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le Malien pense que la rencontre sera compliquée.

« Ça va être un match compliqué, très dur à jouer. Dortmund est vraiment déterminé. Maintenant je pense que le Paris Saint-Germain, avec tout ce qu’il s’est passé depuis le match aller, a une grande revanche à prendre, autour de tout ce qu’il s’est dit sur cette équipe. Pour moi ce sera du 50-50 », a-t-il confié dans une interview accordée à Foot Mercato.

A la question de savoir ce qui manque au PSG pour franchir un nouveau cap et gagner la Ligue des champions, Momo Sissoko pense que ça viendra avec le temps.

« La Ligue des Champions, ce n’est pas aussi simple que ça. Il y a énormément de joueurs de classe mondiale, des clubs comme le Bayern, la Juve et tous les autres qui sont très costauds. Ce n’est pas facile à jouer. Avec le temps, le PSG gagnera la Ligue des Champions ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com