Ligue des Champions : Le Wydad donne rendez-vous à Al Ahly en demi-finales

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il n’y aura pas de formations tunisiennes cette année en demi-finales de la Ligue des Champions après l’élimination samedi de l’Etoile Sportive du Sahel.

Malgré un quart de finale retour très animé et une défaite sur le fil, ce samedi 7 mars à Radès contre l’Etoile Sportive du Sahel, le Wydad est en demi-finale de la Ligue des Champions pour la deuxième année d’affilée. Les Rouges, parfois inquiétés, sont restés sereins grâce au score du match aller (2-0). Ils retrouveront Al Ahly au prochain tour.

Malgré une énorme prestation et des occasions à la pelle, les étoilés n’ont réussi à inscrire qu’un seul but face au Wydad Casablanca en quarts de finale retour. Les joueurs de l’Etoile du Sahel ont tout fait avec une pression durant tout le match et un grand nombre d’occasions, mais un réalisme devant le but a été absent. Seul Karim Laaribi a réussi à trouver la faille à la 58ème minute. Dans les dernières minutes, deux grands exploits d’Achraf Kerir ont été nécessaires pour maintenir ses coéquipiers dans le match. A la surprise générale et en plein milieu d’un temps fort des étoilés, l’arbitre sénégalais a sifflé la fin de la rencontre alors qu’il restait près de trois minutes à jouer dans le temps additionnel.

En demi-finale de la Ligue des Champions, le WAC affrontera Al Ahly. Le Zamalek croisera le fer avec le Raja.


Articles récents