Afrique Yacine Benrahou : Maroc ou Algérie ? le milieu de terrain a fait son choix

Son père est Marocain et sa mère Algérienne. Yacine Benrahou avait donc le choix entre les Lions de l’Atlas et les Fennecs. Après des semaines de réflexion, le milieu de terrain a enfin tranché.

Il jouera pour le Maroc, le pays de son père. Le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux à Nîmes est d’ailleurs dans la pré-liste de 49 joueurs sélectionnés par le sélectionneur des Lions, Vahid Halilodzic, en vue des éliminatoires de la CAN 2021 contre la Centrafrique.

A en croire Onze Mondial, Yacine Benrahou a avoué que son choix portait sur les Fennecs mais que sa famille paternelle faisait pression afin de le voir s’engager le Maroc.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. c est triste et mesquin qu une famille fasse pression sur un jeune joueur,alors que son choix est autre.tristes personnes et faibles d esprit.surtout qu il le regrettera eye des memes personnes en patiront.et finissent Dan’s Les mauvais petits papiers de celui ci .quelle haine ancestrale.

  2. Un joueur a une seul partie les fennecs n’ont pas besoin de joueurs qui réfléchissent

  3. Abdessalam

    Y’a jmaa vous n’êtes pas a sa place lessee le jouer ou il veut el mohim 2021 2023 ou 20xx ndouha dra3 vive l’Algérie

  4. In chaallah il donnerait le meilleur de lui !
    Et…si c’est le Contraire 🤔 ?
    La pression ? Ce n’est pas une bonne solution !

  5. Normalement, il suivra les racines de son père

  6. C’est quoi votre délire pression ou pas il a fait son choix il joue pour qui il veux faut arrêter laisser le tranquille ce jeune du moment qui joue pour le Maroc ou l’algérie hamdouallah au moin lui il joue pour un pays de c’est parents et c’est l’essentiel el hamdouallah pour lui que allah l’aide dans sa carrière inchallah

  7. petits June sacrifiė sur l autel des ignorants.comme Mohamed voir plus haut que reclame que normalement ‘ll joue pour son pere. on reconnait le phalocrate elementaire.pauvre idiot.

  8. houri va a l ecole.on ne comprend pas ce que vous dites,ou parle chlouh sinon.

Comments are closed.