Afrique Elim CAN 2021: Deux surprises dans la pré-liste de Djamel Belmadi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuel leader de son groupe (H) pour les phases de la qualification de la CAN 2021, l’Algérie se prépare à une double confrontation face au Zimbabwe le 26 et 29 mars. Le premier match aura lieu au stade Mustapha Tchaker de Blida tandis que le second se déroulera au Dobsonville stadium de Soweto en Afrique du Sud. Pour ces deux rencontres, deux surprises pourraient apparaître dans liste de Djamel Belmadi.

En effet, le sélectionneur Djamel Belmadi a convoqué le défenseur central de l’Espérance Sportive de Tunis, Abdelkader Badrane et l’attaquant buteur de l’Etoile Sportive du Sahel, Karim Laâribi. Les deux joueurs rejoindront leurs coéquipiers de la sélection algérienne de football qui se prépare à disputer deux matchs.

L’Algérie recevra d’abord le Zimbabwe le jeudi 26 mars à Blida, avant de se déplacer en Afrique du Sud pour défier les « Warriors », le dimanche 29 mars. À la veille de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021, l’Algérie caracole en tête du groupe H avec 6 points, devant le Zimbabwe (2e, 4 pts). Le Botswana pointe à la 3e place avec 1 point, alors que la Zambie ferme la marche avec 0 point.


Articles récents