Afrique Coronavirus : Ajara Nchout mise à l’écart du groupe par Valerenga

[Coupe du monde 2019] Cameroun - Nouvelle-Zélande (2-1) : Ajara Nchout envoie les Lionnes indomptables en 1/8e de finale

Ajara Nchout est de retour en club et a droit à un traitement particulier. Après avoir disputé les éliminatoires des JO 2020 avec le Cameroun contre la Zambie en double confrontation, l’attaquante des Lionnes Indomptables a rejoint son club Valerenga, en Norvège. Elle n’a pas pu directement intégrer le groupe pour des mesures préventives.

Après les déplacements (Norvège – Cameroun – Zambie – Norvège), Nchout a été testé sur le plan médical à son retour en club. Bien que l’analyse soit négative au Coronavirus, elle a été mise en quarantaine par les dirigeants de Valerenga pour précautions.

La joueuse des Lionnes Indomptables est écartée de l’effectif pendant 14 jours. Elle va s’entrainer seule au cours de cette période et n’aura aucun contact avec ses coéquipières.

Alors que le Cameroun a une rencontre des barrages qualificative pour les JO 2020 face au Chili (9 et 15 avril prochains), la grande question est de savoir si Ajara Nchout sera présente dans la tanière. Avec des méthodes particulières et spéciales prises par les clubs à cause du Covid-19.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com