Afrique FC Bruges : Krépin Diatta n’est pas encore à 100%

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




De retour de blessure il y a quelques jours, Krépin Diatta a montré qu’il n’a rien perdu de ses qualités. Titulaire d’entrée dans le derby de Bruges, l’international sénégalais a permis à son équipe de gagner cette rencontre importante de la saison (2-1). Malgré qu’il ait été énorme lors de cette opposition, il a fait savoir qu’il ne s’est totalement pas remis de son pépin physique.

« Je suis très content de mon but, car nous travaillons très dur à l’entrainement pour tirer au but en dehors des 16 mètres. Je me sens mieux qu’il y a quelques semaines, mais je ne suis pas encore totalement rétabli. Je m’entraine encore à part du groupe quelques fois chaque semaine, mais cela rentre dans l’ordre », a-t-il déclaré.

Pour Krépin Diatta, le FC Bruges revient à son meilleur niveau. A l’heure où se profile à l’horizon le sprint final de cette saison.

« Le coach nous avait demandé de prendre la rencontre dès la première seconde et nous l’avons bien fait. Je sens aussi que petit à petit l’équipe se rapproche de son pic de forme de décembre, et c’est important, tant avec la finale de la coupe qu’avec les play-offs qui approchent », a-t-il conclu.


Articles récents