Afrique Reda Jaadi : Vers un retour du Marocain en Belgique ?

Reda Jaadi, ancien milieu de terrain de l’Antwerp et du Standard fait partie du groupe Marocain pour le CHAN 2020.

Malgré des rumeurs sur une éventuelle non-participation du Maroc au  CHAN 2020, Houcine Ammouta, sélectionneur des A’, a dévoilé sa liste de 29 joueurs pour participer au stage de préparation qui aura lieu du 16 au 28 mars au Complexe Mohammed VI de Football de Maâmoura à Salé. Houcine Ammouta reste donc fidèle à son chronogramme et ne démord pas. Le stage s’étend du 16 au 28 mars au complexe sportif Mohamed VI de Salé. Dans cette liste on retrouve des artisans du dernier sacre des lions de l’Atlas. Il s’agit de Walid El Karti, Zakaria Hadraf, ou encore Ismail Rl Haddad pour ne citer que ceux-là mais aussi un certain Reda Jaadi.

Ancien joueur du Standard et de l’Antwerp, entre autre, Reda Jaadi coule des jours heureux au Maroc qu’il a rejoint en août dernier en signant au FUS Rabat en provenance du Dinamo Bucarest. Le milieu offensif de 25 ans a su se faire une place dans le onze marocain à tel point qu’il en est un élément cadre qui a amené le club à la deuxième place. Il compte désormais trois passes ainsi qu’un but en Coupe.

Reda Jaadi fait partie d’un groupe de 29 joueurs marocain (il est le seul sélectionné de son club) qui partira prochainement pour un stage de préparation à cette CHAN. L’ancien pensionnaire de Pro League a de grandes chances de figurer dans la sélection. Cela lui permettrait d’avoir davantage de visibilité pour un éventuel transfert l’été prochain. Plusieurs formations belges de l’élite le suivent et un retour dans notre championnat n’est pas à exclure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com