Afrique Coronavirus : La Fédération Togolaise de Football suspend ses compétitions

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a décidé à son tour de suspendre ses activités. La progression du Coronavirus est exponentielle et des mesures spéciales sont prises en vue de lutter efficacement contre cette maladie. Et le Togo ne déroge pas à la règle.

Via un communiqué publié ce mardi, la FTF officialise l’arrêt provisoire de ses compétitions. Ceci en rapport avec les décisions issues du conseil des ministres.

« Suite aux mesure prises en conseil des ministres du lundi 16 mars 2020, notamment celle interdisant tout regroupement de plus de 100 personnes, le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football, après avis de son comité d’urgence, a décidé, à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre, de la suspension de toutes les compétitions nationales de football », peut-on lire.

Notons que les compétitions de la Fédération Togolaise de Football qui sont directement touchées par cette disposition sont la D2 et la Coupe du Togo. La D1 étant suspendu quelques semaines plus tôt pour permettre à l’équipe locale de se préparer pour le CHAN 2020.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com