Afrique Etoile Sportive du Sahel : Kaïs Zouaghi limogé

Arrivé il y a à peine trois semaines, le coach Kaïs Zouaghi vient d’être limogé par la direction de l’Etoile Sportive du Sahel.

La direction de l’Etoile sportive du Sahel a annoncé dans un communiqué la fin de la relation avec l’entraîneur Kaïs Zouaghi, après la série de résultats négatifs dont celle de l’élimination de la Coupe de Tunisie. Après l’élimination en Ligue des Champions d’Afrique face au Wydad Casablanca et le revers en coupe de Tunisie face à l’Etoile Sportive de Metlaoui, le technicien a été remercié et a rompu son contrat à l’amiable suite à un accord trouvé avec les dirigeants. Le duo Naoufel Chebil et Imed Ben Younes assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison sur le banc.

L’Etoile Sportive du Sahel a été éliminée cette saison en Ligue des Champions africaine, en Coupe Arabe des Clubs, en Coupe de Tunisie et elle est très éloignée dans la course au titre en championnat. Le comité directeur de la formation étoilée a indiqué par ailleurs que tous les jeunes joueurs qui avaient signé des contrats professionnels rejoindront l’équipe première dans les prochains jours.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com