Afrique Tunisie : La Fédération vient en aide à l’Etat dans la lutte contre le Coronavirus

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Avec l’ampleur de la pandémie du Coronavirus, la Fédération Tunisienne de Football a décidé de suspendre ses activités. En plus de cette décision, l’instance nationale va prendre des dispositions pour aider l’Etat tunisien dans sa lutte contre l’expansion du Covid-19.

N’étant pas une entité isolée et consciente que son secteur pourrait être touché par le virus, la Fédération a décidé de faire partie de cette guerre sanitaire. Elle va offrir à l’Etat la somme de 100.000 dinars soit 20.562.403 millions de FCFA. Outre cela, l’instance faitière mettra à sa disposition les complexes sportifs d’Ain Draham et Borj Cedria avec des équipements médicaux. Tout en prenant en charge des salaires du personnel médical.

Et si cela ne suffisait, la Fédération Tunisienne de Football indique qu’elle va déployer son personnel médical qui va travailler en étroite collaboration avec le ministère de la santé.

Notons qu’aucune date n’est donnée pour la reprise des activités footballistiques en Tunisie. Actuellement, l’heure est à l’éradication complète de ce fléau.


Articles récents