Algérie : Djamel Belmadi  » Qu’Allah nous protège et nous épargne ce mal »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs d’Algérie s’est prononcé sur la crise sanitaire due à la propagation du coronavirus.

En raison de la propagation du coronavirus, toutes activités permettant de rassembler plusieurs personnes ont été suspendues dont le football. Ainsi le technicien algérien Djamel Belmadi lance un appel à ses compatriotes de bien prendre soin d’eux et de leurs famille. Le patron des Fennecs exhorte chacun à respecter les mesures prises concernant le virus.

 « Salam Alikoum. En ces temps un peu flous et perturbés, je voulais, en tant que citoyen d’abord et en tant que sélectionneur dans un deuxième temps, m’adresser à tous mes compatriotes là où ils se trouvent. Avant toute chose, je dois leur dire de prendre soin d’eux et de leurs familles, de prendre toutes les mesures nécessaires que nous connaissons tous concernant ce fléau », a déclaré Djamel Belmadi sur le site de la Fédération algérienne de football.

Il continu en évoquant le football qui a été suspendu à cause la propagation du virus Covid-19. « Ensuite, il est logiquement difficile actuellement de parler football, bien que nous, responsables, nous ne perdons pas de vue notre travail malgré les circonstances », ajoute-t-il avant de poursuivre.

« Et qu’Allah nous protège et nous épargne ce mal ! Salam », a conclu Belmadi.


Articles récents