Coronavirus : Après Sadio Mané, la Fédération Sénégalaise fait aussi un don

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le monde du football s’engage contre la propagation du Coronavirus au Sénégal. Après Sadio Mané, c’est au tour de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) de faire un don en numéraire au comité national de lutte contre le Covid-19.

C’est à l’issue de la réunion du comité d’urgence de la FSF tenue ce mardi que plusieurs décisions ont été prises dont celle concernant l’aide financière. L’instance du football sénégalais offre 10 millions de FCFA soit environs 16.000 euros. Ceci a été porté à la connaissance du grand public à travers un communiqué.

Dans ce même courrier, le comité d’urgence de la FSF a mis pour le moment un trait sur les regroupements des différentes sélections nationales, sur les rencontres des championnats et manifestations fédérales. L’assemblée générale ordinaire de la Fédération qui devrait être organisée le 11 avril 2020 est aussi reportée à une date ultérieure.

Des dispositions prises par la Fédération Sénégalaise de Football pour éviter l’expansion du Coronavirus. Le pays a déjà enregistré 31 cas confirmés du Covid-19.


Articles récents