Coronavirus – Bétis Séville : La prolongation du contrat d’Aissa Mandi à l’arrêt ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé au Bétis Séville en juin 2016, Aissa Mandi a pris de l’envergure en Espagne. De la Ligue 1 (Stade de Reims) à la Liga Santander, l’international algérien a véritablement progressé au point de susciter les intérêts des clubs. Conscient de cela, les dirigeants du club Andalou voudraient bien le prolonger. Seul point noir, les discussions seraient en berne à cause du Coronavirus.

Selon les informations du journal espagnol AS, les deux parties auraient mis provisoirement fin aux discussions. Ceci en rapport avec le confinement et la suspension des championnats dû au Covid-19. Une situation qui n’arrangerait pas le Bétis Séville puisqu’il pourrait voir Mandi quitter le club à l’issue de cette saison rallongée.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club Andalou, Aissa Mandi pourrait rejoindre une grosse écurie au terme de cet exercice si et seulement si les discussions n’ont pas pu aboutir. Quelques mois plus tôt, son nom est cité à l’Atlético Madrid et au FC Barcelone par les médias espagnols.


Articles récents