John Obi Mikel : Le Nigérian résilie son contrat avec Trabzonspor

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’histoire d’amour entre John Obi Mikel et Trabzonspor n’aura duré que près de 8 mois. Ayant rejoint le club turc le 1er juillet 2019 en provenance de Middlesbrough, l’ex international nigérian quitte déjà la Super Lig Turc. Une information rendue officielle par le club.

Les deux parties ont trouvé un accord pour résilier le contrat. Selon les détails donnés par Trabzonspor, Obi Mikel, sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a pas voulu toucher ses salaires sur cette durée. Un véritable clap de fin.

Cette saison, le Super Eagle est l’un des éléments clés de la bonne saison de Trabzonspor en Super Lig (actuel leader). Il a été titularisé à 23 reprises toutes compétitions confondues. Avec son expérience et son calme, l’ancien joueur de Chelsea a apporté une touche particulière au milieu de terrain de l’équipe. S’il est une valeur sûre sur le plan sportif, il paierait le prix de sa dernière sortie. les dirigeants du club n’auraient pas apprécié sa récente déclaration sur Instagram. Fustigeant les dirigeants du football turc qui autorisent les matchs de championnats dans cette période où le Coronavirus sévit.

A 32 ans, John Obi Mikel va forcément rebondir dans une nouvelle équipe. Quelle sera sa prochaine destination ?


Articles récents