Afrique Mercato : Aubameyang au FC Barcelone, à quel prix ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Depuis quelques heures, le FC Barcelone se serait fixé sur le prix de Pierre-Emerick Aubameyang. Le joueur d’Arsenal était à deux doigts de rejoindre la Catalogne lors du mercato hivernal. Après l’échec, le club catalan voudrait retenter sa chance, lui qui est en quête de joueur phare pour étoffer son secteur offensif.

A en croire les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait dépenser entre 55 et 60 millions d’euros pour s’attacher les services d’Aubameyang. Un montant relativement accessible aux Blaugranas contrairement aux 100 millions d’euros que l’Inter Milan serait en passe de demander pour Lautaro Martinez.

Certains signes baliseraient déjà la voix à la concrétisation de ce transfert. Le média catalan Sport a révélé que les membres de la famille du joueur ont élu désormais domicile en Catalogne.

Arrivé à Arsenal en janvier 2018, Pierre-Emerick Aubameyang (17 buts en 26 rencontres de Premier League) serait plus que jamais sur le départ. Il est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2021.


Articles récents