Afrique Belenenses : Hervé Koffi stoppé dans son élan par une blessure

Prêté à Belenenses par Lille en début de saison, Hervé Koffi est une véritable satisfaction. En Liga Nos, le portier du Burkina-Faso a fait des prouesses au point où il a raflé plusieurs trophées d’Homme du match. Mais malheureusement, il est stoppé dans son élan par une blessure.

Après 11 titularisations et 4 clean sheets à l’appui, l’ancien portier de l’Asec Mimosas sera frappé par un pépin physique. Il subit une blessure lors d’une séance d’entrainement en janvier. Depuis, l’international burkinabé a disparu des radars. Aucune apparition après qu’il est passé à l’infirmerie.

Cette blessure est véritablement une mauvaise nouvelle pour Koffi. A l’époque qu’il enchainait les belles prestations dans les cages du club portugais, il faisait la convoitise de plusieurs équipes européennes. Mais hélas ! il va devoir reprendre à zéro, répéter les efforts pour revenir au top de sa forme.

Pour rappel, Hervé Koffi a été recruté par le LOSC à l’été 2017 en provenance de l’Asec Mimosas. Après une première saison moyenne avec 3 rencontres en championnat, le portier a décidé d’aller chercher du temps de jeu ailleurs afin de revenir plus fort.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *