Afrique Coronavirus : La Fédération Tunisienne met ses bus à la disposition de l’Etat

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération Tunisienne de Football a décidé de mettre à la disposition du ministère du transport cinq de ses bus dans son effort de guerre contre le coronavirus, nous apprend kawarji.

La FTF ne veut pas rester en marge de la lutte contre le coronavirus. L’instance dirigeante du football tunisien a déjà contribué avec une somme de 100 mille dinars soit 20.562.403 millions de FCFA à travers l’équipement des complexes sportifs de Ain Draham et Borj Cedria avec tous les équipements médicaux nécessaires et la prise en charge des salaires du personnel médical qui sera affecté à ces deux centres. 

Ainsi, la FTF, qui avait déjà participé dans les efforts de l’état tunisien dans sa lutte contre le coronavirus, veut ainsi participer dans le transport des citoyens en plein milieu de cette crise contre le virus et surtout après l’instauration d’un couvre-feu. La Fédération Tunisienne de Football précise que ses cinq bus ont été stérilisés et qu’ils seront à la disposition de l’Etat pour une durée d’au moins dix jours à partir de ce jeudi.


Articles récents