Départ de Trabzonspor : John Obi Mikel rompt avec le silence et explique son choix

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le séjour de John Obi Mikel dans le club de Trabzonspor n’a pas fait une année. Arrivé en juillet 2019 en provenance de Middlesbrough, l’ex international nigérian a plié bagage depuis hier. Il n’est plus un joueur de l’effectif du club turc. Et ceci en rapport avec la déclaration choc sur Instagram concernant les matchs de championnats qui se jouent alors que le Coronavirus sévit dans le monde. Une sortie qui passe mal au niveau de sa direction. La conséquence est directe.

Tout comme pour critiquer les dirigeants turcs, Obi Mikel a usé de son compte Instagram pour donner les vraies raisons de son départ prématuré de la Turquie.

« Je voudrais remercier tous les supporters pour leur soutien. Mais aussi mes coéquipiers, le staff technique, le staff médical et l’intendant. Merci pour tout ce que nous avons réalisé cette saison, je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison et pour le titre. Ce fut l’une des décisions les plus dures que j’ai dû prendre, mais avec cette situation, nous devons tous prendre soin de nos familles, passer du temps avec elles et les protéger », a-t-il écrit.

Notons que John Obi Mikel quitte Trabzonspor pour une destination inconnue.


Articles récents