Afrique Florian Ayé : Le Franco-Béninois raconte son confinement

Florian Ayé est confiné chez lui depuis plus d’une semaine, comme tous les Italiens. Il raconte son quotidien.

En cette période de confinement liée au coronavirus, certains joueurs se lancent des défis sur les réseaux sociaux pour passer le temps. Décrété en France et en Espagne, le confinement total a également été mis en place en Italie pour freiner la pandémie de coronavirus. En Lombardie, région italienne la plus touchée par le virus, Florian Ayé (23 ans) essaye tant bien que mal de s’occuper chez lui. L’attaquant franco-béninois de Brescia s’est entretenu avec l’Équipe.

« Je vis en appartement mais j’ai la chance d’avoir une terrasse, donc je peux prendre un peu l’air. Je regarde la télé, je joue à la Playstation ou je cuisine car j’adore ça », s’est-il livré. L’international espoirs français doit également garder la forme. « J’ai une structure de musculation, des tapis pour faire du gainage et des petits buts pour jouer un peu avec le ballon », ajoute-t-il mais « c’est forcément limité » quand on doit rester chez soi …

Après une belle saison en L2, Florian Ayé avait de multiples prétendants pour jouer dans les échelons supérieurs. A la surprise générale, c’est le promu Brescia qui rafle la mise et débauche le clermontois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com