Milan AC : Ismaël Bennacer patron du milieu de terrain la saison prochaine ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ismaël Bennacer pourrait devenir le patron dans l’entre jeu du Milan AC les années à venir. Arrivé cette saison en provenance d’Empoli, l’international algérien a séduit par ses qualités qui sont d’ailleurs indéniables. Il les a pleinement montrés lors de la CAN 2019.

Selon les informations de Calciomercato, une purge va se faire au milieu de terrain par les dirigeants du club. Plusieurs joueurs dans ce secteur de jeu pourraient quitter le club à l’issue de cette saison. Leurs rendements ne sont pas reluisants, ce qui serait à l’origine de cette décision radicale.

Etant l’une des satisfactions de cette saison morose du Milan AC, Bennacer serait le seul joueur à ne pas être concerné par ce grand ménage. A en croire la même source, l’ancien joueur d’Empoli devrait normalement continuer son aventure dans le club Lombard et une idée d’un départ ne serait pas à l’ordre du jour.

Pour assister Ismael Bennacer au milieu de terrain, la direction milanaise aurait ciblé la pépite hongroise de Salzbourg Dominik Szoboszlai et le Malien Amadou Haidara de Leipzig.


Articles récents