Rachid Ghezzal : Quel avenir pour l’Algérien en fin de saison ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de 10 apparitions seulement en Seria A cette saison, Rachid Ghezzal n’a pas réussi à trouver ses marques à la Fiorentina.

Cet été, les dirigeants de la Viola ont décidé de rebâtir les fondations de l’équipe. Beaucoup de jeunes joueurs ont été recrutés, c’est pourquoi il a fallu investir également dans des profils expérimentés. L’un d’entre eux est Rachid Ghezzal, qui a quitté Leicester en direction de la Toscane après une saison chez les Foxes.

Depuis son arrivé en Italie, l’ancien lyonnais n’a pu espérer mieux que le banc de touche. Pour l’instant, il est encore trop tôt pour faire un bilan de cette expérience transalpine. L’international algérien n’est pas dans une position confortable. Le joueur formé à Lyon a quitté son club, Leicester, afin d’évoluer à la Fiorentina à la recherche de temps de jeu. Rachid Ghezzal avait déclaré en début de saison qu’il aimerait bien poursuivre son aventure avec la Viola mais il devrait voir son rêve s’envoler puisque le club ne compterait pas lever son option d’achat après ses prestations décevantes.

Avec le visage qu’il a montré cette saison en Italie, Rachid Ghezzal voit ses chances de convaincre son entraîneur à Leicester, Brendan Rodgers, se diminuer. Les dirigeants Anglais qui suivent de prés les prestations de leur joueur prêté seront dans l’obligation de trouver une porte de sortie pour l’international Algérien.

Étiquettes :

Articles récents