Afrique Salomon Kalou : L’Ivoirien n’est pas testé positif au Coronavirus

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme nous nous sommes interrogés hier sur l’état de santé de Salomon Kalou, le joueur lui-même s’est exprimé. Hier, c’est l’information qui a fait le buzz en Afrique. A l’annonce d’un joueur du Hertha Berlin en Bundesliga positif au Coronavirus, les yeux des ivoiriens se sont tournés vers leurs compatriotes.

Après que l’information est révélée, Sportmania a tenté de s’enquérir des premières nouvelles de l’ex international ivoirien. Un de ses proches a rassuré et a admis qu’il n’est pas porteur du virus Corona. Dans la foulée, le site Abidjan.net a tenté de joindre l’intéressé. Dans cet entretien, Kalou dément être positif au Covid-19.

« Je ne suis pas atteint du Coronavirus. J’ai un coéquipier qui a été dépisté positif au Coronavirus. Le club a donc décidé que chaque joueur soit confiné chez lui, en attendant les résultats des tests réalisés sur l’ensemble des joueurs », a-t-il fait savoir.

C’est désormais officiel. Salomon Kalou n’est pas le joueur du Hertha Berlin qui est positif au virus. Une mise au point très rapide de la part de l’ancien attaquant des Blues de Chelsea.


Articles récents