Espagne Rennes : Le FC Barcelone à fond sur Eduardo Camavinga

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Eduardo Camavinga, déjà convoité par le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund, intéresse un autre poids lourd européen.

Auteur d’un exercice 2019-2020 de tout premier ordre sous les couleurs du Stade Rennais, le milieu de terrain de 17 ans  n’en finit plus d’impressionner malgré son jeune âge, et a la cote sur le marché des transferts, puisque le Borussia Dortmund, mais aussi Manchester United, le PSG ou encore le Real Madrid seraient tous à l’affût pour tenter d’arracher sa signature lors du prochain mercato d’été. Des grosses écuries qui vont devoir composer un autre concurrent de poids.

Selon des informations publiées par Sport, le FC Barcelone, à la recherche d’un milieu physique et technique, en aurait fait une de ses priorités pour le prochain mercato. Le média espagnol indique néanmoins que la formation catalane ne serait pas prête à faire des folies pour recruter le milieu de terrain de 17 ans. Le Barça serait prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table. Cependant, Rennes ne compterait pas lâcher son joyau pour moins de 100 millions d’euros. Eduardo Camavinga est sans doute la révélation du début de saison en Ligue 1. Il a disputé 25 rencontres de championnat (1 but, 2 passes décisives).


Articles récents