Afrique Esperance de Tunis : Patrice Carteron de plus en plus proche

La direction de l’Espérance de Tunis pense à son bourreau, Patrice Carteron. Des sources égyptiennes ont évoqué un intérêt de la part des Sang et Or pour le Français.

Pour le président de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, l’élimination précoce de son club aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, était la goutte qui faisait déborder le vase. Même si Mouine Chaabani a à son actif deux sacres africains, il est désormais poussé vers la sortie. Et la direction de l’Espérance de Tunis semble penser déjà à l’ex-coach du TP Mazembe pour le remplacer.

En effet, la formation espérantiste réfléchirait à la piste de Patrice Carteron, l’actuel entraîneur du Zamalek. Ce technicien serait appelé à remplacer Mouine Chaabani sur le banc espérantiste cet été. Selon des sources concordantes, l’Esperance de Tunis compterait profiter de la crise financière que traverse le club Égyptien afin d’attirer le technicien français. D’autant plus que, selon les dernières nouvelles, le Zamalek semble avoir du mal à verser les salaires de ses joueurs et de son staff technique.

Patrice Carteron a entraîné ces dernières années les plus grands clubs africains tels que le TP Mazembe, Al Ahly, le Raja Casablanca et le Zamalek.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com