Afrique Toulouse FC : Matthieu Dossevi évasif sur son avenir avec le club en Ligue 2

La saison catastrophique de Toulouse FC pourrait contraindre Matthieu Dossevi à évoluer l’année prochaine en Ligue 2. Derniers au classement en Ligue 1, les Violets sont sur la grande voie pour une relégation. Est-ce que véritablement, l’international togolais, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021, jouera en deuxième division ? Le milieu offensif n’a pas de réponse indicative.

« Je n’en sais rien. Je serai sous contrat, je verrai bien ce qu’il en sera. Je ne me projette pas pour le moment. On verra avec mon employeur », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Républicain Lorrain.

En 2018, cette situation similaire s’est produite. Relégué en Ligue 2 avec le FC Metz, Dossevi a préféré signer à Toulouse à évoluer avec le club Lorrain en division inférieure. Le joueur pourra-t-il refaire la même scène ? Sera de retour en Ligue 2 dix ans après son départ du Mans ?

Le collectif défaillant de Toulouse a eu une répercussion sur les performances de Matthieu Dossevi. Cette saison, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 26 rencontres de Ligue 1.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com