Algérie : Les Fennecs ne seront pas la dernière expérience de Rabah Madjer

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sélectionneur de l’équipe nationale A d’Algérie entre octobre 2017 et juin 2018, Rabah Madjer n’a pas réussi grand-chose avec les Fennecs avant d’être limogé et remplacé par Djamel Belmadi. Une courte expérience qui n’a pas permis à l’ancienne légende des Verts de laisser de bons souvenirs.

Actuellement à Doha au Qatar, le technicien ne cache pas son intention d’entraîner de nouveau un jour.

«Actuellement,  je suis au repos. Mais mon retour comme entraîneur dans le futur reste possible. La porte est toujours ouverte pour moi », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Buteur.

Rabah Madjer est par ailleurs revenu sur la raison qui l’a éloigné des terrains depuis sa dernière expérience avec les Fennecs d’Algérie.

«Je ne me suis pas éloigné, mais après mon expérience à la tête de la barre technique de l’EN, je suis retourné à Doha pour boucler quelques affaires qui concernent la famille. Mon fils joue au club d’Al Duhail où il est entrain de réaliser de belles prestations. Mais je suis toujours présent comme entraîneur. Nous verrons comment les choses se passeront à la fin de l’exercice sportif actuel », a déclaré l’ancienne légende.


Articles récents