Afrique Algérie : Les Fennecs ne seront pas la dernière expérience de Rabah Madjer

Sélectionneur de l’équipe nationale A d’Algérie entre octobre 2017 et juin 2018, Rabah Madjer n’a pas réussi grand-chose avec les Fennecs avant d’être limogé et remplacé par Djamel Belmadi. Une courte expérience qui n’a pas permis à l’ancienne légende des Verts de laisser de bons souvenirs.

Actuellement à Doha au Qatar, le technicien ne cache pas son intention d’entraîner de nouveau un jour.

«Actuellement,  je suis au repos. Mais mon retour comme entraîneur dans le futur reste possible. La porte est toujours ouverte pour moi », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Buteur.

Rabah Madjer est par ailleurs revenu sur la raison qui l’a éloigné des terrains depuis sa dernière expérience avec les Fennecs d’Algérie.

«Je ne me suis pas éloigné, mais après mon expérience à la tête de la barre technique de l’EN, je suis retourné à Doha pour boucler quelques affaires qui concernent la famille. Mon fils joue au club d’Al Duhail où il est entrain de réaliser de belles prestations. Mais je suis toujours présent comme entraîneur. Nous verrons comment les choses se passeront à la fin de l’exercice sportif actuel », a déclaré l’ancienne légende.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

15 Commentaires

  1. Quelle honte le monde noyé dans la détresse du civid29 et monsieur fait brasser de l air pour rien. SORT L argent que vous avez pris de 2017 à 2018 avec l EN Algerie pour rien et aider ,comme font de nombreuses personnes

  2. Rouh takra

  3. Pourquoi tant de haine et de méchanceté, à l’encontre de rabah Madjer ? Il faut savoir raison garder, arrêter de traîner les gens dans la boue injustement et gratuitement.

  4. Aures, prends du recul avant de prendre position et porter un jugement dans tout, car tu n’as aucune idée, de quand elle date cet interview ? C’est bien trop facile de s’ériger en donneur de leçons et tomber dans une forme de diffamation abusive, alors que la raison, impose la sagesse.
    Cordialement

  5. Chaque responsable devra présenter son propre bilan là où il a exercé et déposer son CV, surtout quand il s’agit d’entraîner une équipe nationale.
    Et ne pas être parachuter par X ou Y.
    Le cas Madjer, on le connait bien depuis sa première apparition avec l’EN et il n’avait pas à se présenter une deuxième fois par force !
    C’est une bonne chose pour lui de poursuivre sa carrière ailleurs et prouver ses compétences de coach malheureusement non réussies en Algérie.

  6. La sagesse dans la contradiction pour étouffer la réalité devient de la cupidité ou bien de l’idiotie. L’homme qui aime vraiment son pays ne doit pas etre complice des detrousseurs de l’argent du peuple. Alors que beaucoup de jeunes sans abonné au chômage et a la fuite d’autres continuent de piller ce pays avec une admiration complice

  7. A part une carrière de joueur qu’il lui faut reconnaître, il n’a pas le niveau pour entraîner l’équipe nationale et les résultats sont là pour le démontrer. Laissez la porte ouverte soit disant pour un éventuel appel à le solliciter c’est faire preuve de « «mesquinerie » . Je lui conseille de rester à sa place, et ce coup de pub c’est comme une « mise à jour » pour quelque chose éteinte

  8. Taisez vous ? il est fait pour l ‘argent et les salons de coiffures ,a cet âge là il ouvre son clapet encore il se plaint partout comme victime commençons par le Portugal et les pays du golf et en Egypte là où il passe monsieur moi ils le prennent pour un clown (BGHAL)

  9. Il doit d’abord respecter le confinement pour une longue période.

  10. Comme on dit: « nul n’est prophète en son pays » mais avoir un avis tranché, suite à un article de presse, fondé ou non, ça n’a aucun sens. La critique sur une quelconque compétence ou exigence individuelle est quelque chose de nécessaire, mais le respect de l’individu et de la personne humaine quelle qu’elle soit, en est une autre, d’où l’importance d’une justice libre, juste et équitable pour tous.
    Salutations amicales

  11. Wallah il dit n’importe quoi il est malade je vois sur un article il dit qu’il a était chassé le l’équipe nationale pauvre mahboule vu par les connaisseurs de football que vous avez foutus la merde dans cette équipe aucun résultat juste vous êtes venu pour les affaires dit la vérité au moins .

  12. Votre site pue le caca.. Mangez une banane ça vous detendra. Mdr. Si nous on est des fennecs vous vous etes des singes

  13. Ben mohamed

    Monsieur madjer vous ferai mieux de faire profil bas. vous êtes m’aime pas câble d’entrée une équipe de cartier. À part passé son temps à diviser les algeriens du pays contre les autres d Europe vous l’entraîneur de la division. Et il faut rendre l argent du peuple mal acquis.

  14. Tu nous laisse tranquille svp Mr madjer avec notre entraîneur djamel belmadi il et tres bien laisse l’équipe nationale de football tranquille svp merci d’avance monsieur madjer

  15. Les virus ne te souhaitent pas la bienvenue : alors taisez vous et laisse nous tranquilles au chaud avec notre confinement. Foot de merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *